lord666 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 tu devrais trouver ton bonheur ici http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour, j'ai acheté deux linkers itouch version euro avec deux carte kingston japan 2giga. Depuis ce matin je télécharge des firmware mais aucun fonctionne apars la version 2.0 La version 3.0 et les autres me font le même problème. Je lance la ds , écran noir avec un flash très rapide blanc et écran noir. j'ai déja poster des message ici Probleme itouh ds - Nintendo DS sur JeuxVideo.com ou on m'a redirigé sur ce forum. merci d'avance Tu as bien un dossier "iTouch" et "boot.eng" à la racine de ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo84 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 oui j'ai bien le dossier itouch et le fichier boot.eng mais ya un écran noir et un flash ultra rapide et écran noir j'ai déja télécharger et éssayé ceci mais pareil meme résultat http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ la jutilise la 2.0 qui marche très bien avec moonshell 171p1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 Tu devrais formater ta µSD avec SDformater de panasonic, et réessayer! Et si ça ne marche pas en FAT 32 formates en FAT 16, ou inversement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo84 Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 oki merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 5 mai 2009 Partager Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) un Itouch DSI (L'Itouch2) pour les utilisateur de la nouvelle venue de Nintendo pour info Modifié le 5 mai 2009 par PS3NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo84 Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Tu devrais formater ta µSD avec SDformater de panasonic, et réessayer! Et si ça ne marche pas en FAT 32 formates en FAT 16, ou inversement! non toujours pas , j'ai télécharger le logiciel, essayé différent formatage rien a y faire sur les 2 carte micro sd et les deux linkers .... bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant