Aller au contenu

iTouchDS


shinset

Messages recommandés

Invité bitonio6

J'ai regardé un peu le multiboot, c'est un fichier NDS créé par je ne sais qui permet ensuite de choisir son OS

Et de là, il va soit dans le dossier concernant le M3 REAL soit dans le paquet qui concerne le iTouch ou sakura

 

C'est un peu lourd, tes les langues y sont, etc...

 

Enfin, si on pouvait nous faire un ini par là-dessus, histoire de dire

 

Utilise le lanceur et va directement sur l'OS M3 REAL

 

Ce serait plus sympa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du triple boot sur un itouch c est que le kernel du M3R est bloqué a la version 3.7 car c est la dernière version compatible avec l itouch donc on perd un peu en compatibilité des roms récentes a moins qu une personne arrive a hacker les nouveaux kernels M3R qui ne sont plus "compatibles" avec l itouch

 

perso j ai installer le dual boot ( itouch 2.1+sakura ) sur mon itouch ca me convient pour le moment surtout depuis la version 2.1 du kernel itouch car de toute facon j aime pas l interface du M3R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué ca marche pas ^^

 

Sinon niveau jeux, il y a Tube Mania et en Homebrew l'emulateur NeoGeo dont je sais plus le nom.

 

S'il s'agit bien de Pipe Mania, il fonctionne.

Suivi de régler "Method" sur "Download play" au lieu de "Normal".

 

Sinon (ce qui veut dire sans faire la manip) en effet il bloque après le "licenced by nintendo".

Modifié par GrAmS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAKURa fonctionne sur tous les linkers ( en principe) sur mon DSTT, il tourne mais ne lance pas les roms....

Donc j'imagine qu'il tourne aussi sur un produit de la même team M3adapter = le Itouchds. Logiquement la compatibilité devrait être meilleure:!

 

Je n'ai pas de Itouch pour tester, je connais un helvète qui en cache plein sous ses sièges auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je n'ai plus démonté de iTouch, mais j'ai compté 3 coques différentes

2 types à clip (les clips n'étaient plus tout à fait aux même endroits) et une version collée!

 

Peut-être ont-ils changés le hardware, ce qui fait que certains iTouch ne sont plus compatible M3 REAL ou inversement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai acheté deux linkers itouch version euro avec deux carte kingston japan 2giga.

Depuis ce matin je télécharge des firmware mais aucun fonctionne apars la version 2.0

 

La version 3.0 et les autres me font le même problème. Je lance la ds , écran noir avec un flash très rapide blanc et écran noir.

 

j'ai déja poster des message ici Probleme itouh ds - Nintendo DS sur JeuxVideo.com ou on m'a redirigé sur ce forum.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...