Invité cheribibi Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Le dernier OS Itouch fonctionnne pourtant très bien!:reflexiomo6: Tu peux aussi utiliser le multiboot M3 real, Itouch, Sakura.RapidShare: Easy Filehosting Démarres ta console avec x: M3 DS Real Démarres ta console normalement: M3 Sakura Démarres ta console avec Y: iTouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ok merci bien, mais pas besoin de multiboot, jvai prendre l'OS du M3 Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ok merci bien, mais pas besoin de multiboot, jvai prendre l'OS du M3 Real EUUUh, j'suis pas sur que ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Et sinon quels sont les jeux et homebrew qui ne passent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 EUUUh, j'suis pas sur que ça marche! Ué ca marche pas ^^ Sinon niveau jeux, il y a Tube Mania et en Homebrew l'emulateur NeoGeo dont je sais plus le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Essaye le SAKURA c'est un OS sympa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ué ca marche pas ^^ Sinon niveau jeux, il y a Tube Mania et en Homebrew l'emulateur NeoGeo dont je sais plus le nom. Ah bon, comme c'est bizarre. Pour tube mania, c'est normal, c'est un jeu tout récent, il y aura surement une mise à jour pour qu'il passe. De toute façon, je mettrai ma main à couper qu'il ne passe pas non plus sur le M3 real comme c'est la même Team! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Essaye le SAKURA c'est un OS sympa: T'est sur que Sakura marche directement sur Itouch? Ce ne serait pas uniquement en multiboot comme le real? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ok merci je testerai demain. Sinon pour TubeMania il fonctionne bien sur mon Cyclo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ok merci je testerai demain. Sinon pour TubeMania il fonctionne bien sur mon Cyclo ^^ sauf que pour le même prix, tu as 3 IToucch DS ..... et que ton jeu fonctionnera à la prochaine mise à jour .... et que tu aurais pris un AK2, tu l'aurait payé encore moins cher et il aurait fait tourné ton jeu (oui, je sais, ça fait mal aux pigeons qui se sont fait refiler un cyclo DS alors qu'ils voulaient juste kjouer avec leur DS ..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant