Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu sais combien vaut le rumble dans un M3 REAL = 0.50$ Alors ce n'est pas ça qui fait la différence de plus je trouve cet accessoire des plus inutiles possibles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu sais combien vaut le rumble dans un M3 REAL = 0.50$ oui, mais le pigeon qui achète, il ne le sait pas (en plus, il a un truc (inutile, certes) que n'a pas son voisin (quel bouffon celui-là, il n'y connait rien avec son cyclo DS)) de plus je trouve cet accessoire des plus inutiles possibles! tss tss tss ..... Le pigeon pense (oui, il pense ... mal, mais il pense quand même) que si c'est vendu avec, c'est que c'est utile (ça doit bien servir à quelque chose, sinon autant acheter un AK2 ... oups, je m'égare ). Et puis, je me répète, mais avoir quelque chose qui n'existe pas chez les autres, c'est vendeur .... et cher en plus ... rare, cher, capitalisme, CQFD ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est vrai que les gens qui l'achètent le mette direct dans leur DS, mais pour la plupart ils ne l'ont jamais entendu fonctionner! Le truc utile c'est certain! Bon alors, tu te lances pour nous faire un M3 REAL OS For iTouch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 J'aurai 2 questions à propos de l'iTouch. - Fonctionne t'il avec les roms trimé ? - Est-il compatible avec un EZ3IN1 pour les jeux GBA (avec gbaexploader) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 la bonne question serait, gère-t-il directement le M3 GBA RAM Expansion pack Parce que vu que c'est un produit M3, je ne pense pas que le iTouch gère directement le 3en 1! Pour le reste, si tu as GBA Exploader, n'importe quel linker peut fonctionner avec une extension slot2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Bon alors, tu te lances pour nous faire un M3 REAL OS For iTouch? Il faudrait que je mette la main sur un Itouch DS, déjà .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 J'aurai 2 questions à propos de l'iTouch. - Fonctionne t'il avec les roms trimé ? - Est-il compatible avec un EZ3IN1 pour les jeux GBA (avec gbaexploader) ? Oui, aucun PB! Oui, avec GBA exploader comme tous les autres linkers. mais il ne gére pas directement l'EZ3in1 comme le font L'EZV et l'AK2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Il faudrait que je mette la main sur un Itouch DS, déjà .... Ne le laisse pas dans la voiture alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Ca y ai je l'ai ! Et je préfére nettement mon Cyclo mais bon c'est pour ma soeur ^^ Niveau homebrew ya pas grand chose qui fonctionne :s et jeux j'ai eu un écran noir, souci au niveau logiciel au matériel ? si c'est niveau logiciel ya moyen de mettre un autre OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant