jp33 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Celui que je n'ai toujours pas démarré, c'est le EDGE... Si tu pouvais y jeter un oeil, il faut que je rachète un linker pour ma fille et là, ce sera AK2 ou Edge .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Ak2 sans hésitation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Si tu pouvais y jeter un oeil, il faut que je rachète un linker pour ma fille et là, ce sera AK2 ou Edge .... Moi, ayant testé les 2, je dirais le EDGE. L'avis de Bitonio n'est pas objectif puisqu'il dis plus haut qu'il n'a pas testé le EDGE:fou::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Si d'après le théorème de MAriobross, on peut dire CYLO = EDGE ,alors d'après la contraposé de Luigi comme CYLO>AK2 = EDGE > AK2 ....C'est pourtant simple :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 EDGE sans hesitation Moi j'adore... je peu te le préter si tu veu l'essayer.... Ou tu peu commander une cyclo maintenant:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 PET, c'est gentil, j'ai Le cyclo et je le trouve vraiment au top du linker donc je te fais confiance pour le choix du EDGE ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi, ayant testé les 2, je dirais le EDGE. L'avis de Bitonio n'est pas objectif puisqu'il dis plus haut qu'il n'a pas testé le EDGE:fou::reflexiomo6: Je n'ai pas besoin de le tester vu qu'il est identique à l'OS du Cyclo... Mais le Acekard à des trucs en plus... et y'a BLISS également :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) Si tu pouvais y jeter un oeil, il faut que je rachète un linker pour ma fille et là, ce sera AK2 ou Edge .... pour la simplicité ( et la rapidité et la compatibilité et les skins mignon) => EDGE ou directement cyclo au vu des derniers tarifs Je n'ai pas besoin de le tester vu qu'il est identique à l'OS du Cyclo... Mais le Acekard à des trucs en plus... et y'a BLISS également :pasmafaufe8: ya plus de BLISS a priori Modifié le 7 juillet 2008 par shinset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ben sur son topic il n'a rien dit, et de l'autre, la TEAM peut maintenant tout faire fonctionne seule! Encore des bruits de couloir, c'est bien ça va faire parler du produit Peut-être que la TEAM M3 lui a proposé du pognon pour qu'il lâche Acekard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ben sur son topic il n'a rien dit, et de l'autre, la TEAM peut maintenant tout faire fonctionne seule! Encore des bruits de couloir, c'est bien ça va faire parler du produit Peut-être que la TEAM M3 lui a proposé du pognon pour qu'il lâche Acekard bruit de couloir? c'est écrit sur son blog The Bliss Story 2008-07-07 KST] I will get off my hand these custom firmware projects because of dirty backbiting cowards. And I will remove all my source code and binary release about these projects in 7 days from my HDD and homepage. le problème est que la team acekard c'est pas mal reposer sur lui pour toutes les dernières MAJ ou correction majeur , il faut espérer qu'ils se réveille chez ACEKARD car ya encore du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant