pet Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Non pardon l'OS itouch ne marche pas (j'avais ecrasé le boot sakura) Mais le double boot marche (M3 et sakura) M3 en japonais et sakura anglais les jeux fontionnent sur les 2 C'est tres c.. M3 et sakura fonctionne sur itouch mais pas itouch je dois me tromper quelque part!!! Toujours pas beaucoup de temps pour essayer:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 voilà pour le futur topic de jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Mouaif... Fonctionne pas top ce linker et pour trouver où se trouve ceci ou cela... Il lance tout et n'importe quoi, tu choisis une "nomdefichier.sav" et il le lance et ça fait écran noir! Là je sors la microSD, rajoute du contenu, la remet et ça ne se lance pas = écran noir! Je la ressors, la remets et là ça fonctionne! C'est marrant ces petites icones vivants, mais pas très utile... Sinon au stylet ça le fait bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Essayes le M3Sakura dessus, il y a un lien plus haut .... Tu verras, c'est encore plus vivant .... sauf pour les homebrews, là, il vaut mieux conserver l'ITouch DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 En tout cas il n'est pas vraiment à jour ce linker... Le LEGO indiana jones, y'a pas moyen de lancer quoi que ce soit comme fonction supplémentaire (soft reset et autre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rj007 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui, moi aussi j'ai le même problème avec le triple boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Hou la honteuuuu, tu triches à LEGO indiana jones bitonio ..... Il est tellement simple le jeu que des cheats codes ne sont pas indispensables loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon, il n'y aura pas de topic spécial Itouch, il n'en vaut pas le coup ..... Je trouvai Bitonio6 très dur mais il faut reconnaitre que je suis 100% d'accord avec lui ainsi que ses descriptions (la voite est cheap, la finition limite (on s'en tape normalement ... mais là, c'est vraiment limite) et le slot Micro SD fait un bruit peu rassurant (heureusement que les sensations tactiles disent le contraire). A part le boot automatique sur le Linker et le système de raccourcis très simple, il est à éviter (ce n'est pas un mauvais choix en soi, il fait très bien ce qu'il a à faire). A réserver à un jeune enfant (vive les raccourcis) ou quelqu'un qui ne bricole pas avec .... Ou un habitué du couple M3/R4 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Un truc simple qui fonctionne sur les bases du M3 DS REAL au niveau software = même compatibilité Et tout simple, la boite est trop fragile, mais elle a l'avantage d'être toute fine et donc de rentrer dans une enveloppe! Bon tu l'as acheté, tu peux quand même t'en servir, non? Celui que je n'ai toujours pas démarré, c'est le EDGE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bon tu l'as acheté, tu peux quand même t'en servir, non? J'en ai même acheté 2 mais aucun n'est pour moi Quand on n'a pas utilisé d'autre linker, il va très très bien .... Les utilisateurs vont être très jeune, cela ne posera pas de soucis. Mais pour avoir comparé côte à côte avec un AK2, on dira qu'il n'y a pas photo quand même (même le sakura, je l'ai trouvé gentil .... mais bon. Pour des utilisateurs de M3, je comprend que ça ressemble à une révolution (il y a des trucs sympa visuellement) mais bon, une fois les 5 première minutes passées, rien de renversant finalement (les menus glissant à la Moonshell sont évidement remarquables (là, au moins, on sait à quoi peut servir le stylet dans l'OS d'un linker) mais ça ne rend pas ce linker indispensable) Et pour ceux qui trouve que bitonio6 pinaille sur la taille de la boite, son contenu, la finition du linker, il faut comprendre qu'il les voit tous passer et qu'à un certain moment, quand ce n'est plus équivalent, je comprend qu'il se sente obliger de le signaler. Même si l'épaisseur de la boite (sortant d'un EZ5, j'ai eu un choc ) ou le positionnement de l'autocollant (je confirme, ou ils sont bourrés du matin au soir, ou ils s'en tapent) n'entre pas en ligne de compte une fois le linker dans la console (oui, il accroche à ce moment-là .... et non, les autres ne le font pas. 3 fois rien, ça va se faire à l'usage ...), cela dénote une certaine approche du moindre coût. Même si on ne peut pas conclure que cela soit lié à la qualité générale du produit, je comprend qu'on puisse trouver cette démarche limite par rapport aux petits camarades. En gros, j'ai été déçu par ce linker (bon, avoir reçu 2 AK2 en même temps n'a pas aidé non plus). Je le répète, une fois lancé, il sait se faire oublier et tout fonctionne parfaitement, je ne pense pas que ce soit un mauvais choix. Néanmoins, si vous pouvez choisir, regardez ailleurs et comparez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant