Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ouais... En gros on s'amuse avec les kernels, plutôt que de s'amuser avec les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bon, ben il y a des fous furieux tu peux essayer ce triple boot ? Démarrage normal: Sakura X au boot: M3 Y au boot: ItouchDS Tiens, une (bitonio6 va encore nous dire qu'ils ont coller le sticker Itouch sur un M3 real .... ) je peu pas, j'ai depassé le cota.... et pas beaucoup de temps ce week-end ca a l'air pas mal en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ouais... En gros on s'amuse avec les kernels, plutôt que de s'amuser avec les jeux justement, ça te donnerait une occasion pour t'occuper ... va ranger ta voiture, ça doit être un sacré bazar .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai mon Acekard avec lequel je m'amuse beaucoup... J'attends surtout l'arrive d'un exemple de la nouvelle fournée de N5 que l'on m'a envoyé pour test et surtout vérification du changement de conception! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 mais on s'en tape grave du N5 (pas étonnant alors que tu t'y intéresses), personne ne l'achète chez les chinois .... Déjà que c'est une grosse daube à la base alors, s'ils ont juste refait les soudure, l'intérêt est plus que moyen .... En plus, ce n'est pas trop son post Ou alors, tu as fait ton gros mytho comme d'habitude pour faire l'intéressant (c'est assez fréquent chez toi, tu as pensé à consulter ?) et tu n'as même pas de voiture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Il a une DS au moins? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) Triple boot .... ca marchote... il commence a booter sur sakura.... il plante ou il commence a booter sur M3.... il plante et ne boot pas du tout itouch... Ca doit etre juste 2-3 reglages ou parametre.... En tout cas ca me plait:hot::hot: Trop petit WE + des investigations plus poussées!!! Si ca marche.... petite reflexion sous la douche.... microSD SDHC deja bien pleine... donc l'os est passé derriere les 2go donc j'ai tout formaté et installé le triple boot ca marche.... sauf itouch.... a oui il n'est pas dans le zip.... je le rajoute... Ooooooooooouuuuiiiiiiiiiiiiii!!!!! Terrible (elle est un pleine electroniquement mais ca j'aime:love:) Modifié le 15 juin 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 mais on s'en tape grave du N5 (pas étonnant alors que tu t'y intéresses), personne ne l'achète chez les chinois .... Déjà que c'est une grosse daube à la base alors, s'ils ont juste refait les soudure, l'intérêt est plus que moyen .... En plus, ce n'est pas trop son post Ou alors, tu as fait ton gros mytho comme d'habitude pour faire l'intéressant (c'est assez fréquent chez toi, tu as pensé à consulter ?) et tu n'as même pas de voiture ... Oui je suis un gros mito... En plus j'ai Faux Canon 20D avec le faux 100mm macro pour faire des photos... Moi le N5 m'interresse, parce que j'adore le R4 Style... Je rappelle aussi que si on retrouve du R4 à meilleur prix, c'est en gros à cause de lui... Pour Sakura, j'avoue que je ne comprends pas cet intérêt pour ce truc, on dirait que les possesseurs de M3 REAL s'ennuie... C'est vrai que mon M3 REAL (celui que j'ai utilisé pour le topic unique) est rangé depuis décembre 2007! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rj007 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Je viens de commander un ItouchDS. J’ai lu qu’il était possible de mettre le kernel Sakura es vrais ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Le kernel du genre Sakura, sera sans doûte adapté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant