jp33 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Pour le reste, il me semble que JP33 s'occupera du Topic unique! Euh ...... et si mon Itouch, il vient aussi de Chine, c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 PET tu veux vivre en chine avec moi ( en zamoureux) , on ouvrira un magasin de jeux vidéo? Chez Pet & Lindis : Tous nos linkers sont ouverts et ressoudés par nos soins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Euh ...... et si mon Itouch, il vient aussi de Chine, c'est grave ? Pour l'instant les exportations sont toutes contrôlées à cause des J.O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Le itouch est orange : Il vient du tibet!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) Ca y est je l'ai demonté.... i-touch 02e 2008.03.01 Un peu ch.... 4 vis cachées derriere l'autocolant alu decolle etiquette Physiquement sympas : joli PCB un petit peu mal decoupé sur les cotés et un peu chargé en épaisseur comme la m3 mais c'est pas un pro-asic (ptet l'equivalent mais programmé de maniere definitive IT88-100TQFP???? Plastic pourris quand il est monté, mais une fois demonté on s'appercoit qu'il est super rigide A part l'OS rigolo rien d'extraordinaire... Modifié le 13 juin 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 on voit que les pins du slot microSD sont pas très très bien soudée! Etrange cette conception, prendre toute cette place pour un quartz?! Et surtout pas de RAM tampon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 M3sakura ne fonctionne pas dessus, et ne risque pas la itouch cherche un boot.eng (boot.*) Bon, ben il y a des fous furieux tu peux essayer ce triple boot ? Démarrage normal: Sakura X au boot: M3 Y au boot: ItouchDS Tiens, une (bitonio6 va encore nous dire qu'ils ont coller le sticker Itouch sur un M3 real .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) j'ai mis l'info sur le topic du m3 sakura hier. j'ai testé le triboot sur ma M3real et effectivement ça marche. j'ai donc eu un avant gout du menu du itouch mais sans pouvoir en faire plus car tout est en jap, tout comme l'OS du M3real. Mais c'est normal puisque l'auteur n'est autre que rudolph:(3in1 Expansion Pack tool.. pour ceux qui ne connaitrais pas) et donc si j'ai bien compris... le itouch triboot de wabsta (GBAtemp) que jp33 donne, doit être en jap aussi.... par contre on peut mettre le sakura en fr grace a l'excellent travail de DarthAngel: suffit de remplacer ces fichier: message.932 default.skn Modifié le 14 juin 2008 par Oops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 donc le kernel du M3 REAL fonctionne sur le iTouch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) donc le kernel du M3 REAL fonctionne sur le iTouch? tu pourrais répondre tout seul a cette question... court a ta voiture... mais sérieusement je me demande si ce n'est pas une sorte d'émulation... car pour lancer l'OS itouch la sakura lance un fichier.nds (qui est reconnue comme un homebrews et donc patché DLDI) et c'est ce fichier qui lance l'OS!!?? Modifié le 14 juin 2008 par Oops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant