Aller au contenu

iTouchDS


shinset

Messages recommandés

il doit me rester un ou deux Itouch quelques part chez moi mais je les avais complètement oubliés ( faut que je cherche)

de toute manière a part le menu il apporte pas grand chose autant autant rester sur l AK2 ou l EDGE n est ce pas PET !? ( on doit etre les 2 seuls a aimer le EDGE ici ...)

 

@lindis93

dans le genre collection j ai un vieux passkey 2 et gbamovie player (hacker avec le Max Overload pour le coup)

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est gonflé, rempli de composants pour au final ppas tant d'options que ça, aucun interêt pour moi en tout cas ....

 

Pourquoi la team Cyclo propose un Linker tout fin avec toutes les options possibles et que M3 fasse un truc aussi gros pour rien? Les M3Real qui frottaient la DS, ma console n'en veut plus!!!!

 

A part l'histoire d'un dossier de préférence qui peut être sympa si on peut le gerer depuis la DS sans passer par le pc.

 

@Shinshet et PEt : Nous aimons le Cyclo. Le EDGE est un clone du Cyclo ( à un détail près). Donc, on l'aime aussi quelque part même si je ne comprends pas pourquoi le EDGE + que le Cyclo, sachant que le Cyclo a l'avantage du Bios flashé contrairement au EDGE!!!

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

vivement qu'un vrai topic sur le iTouch sorte, car celui-là est clairement parti en sucette!

 

J'en ai un dans ma voiture depuis 3 semaines et je n'ai pas du tout envie de m'en occuper...

 

Aller comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement qu'un vrai topic sur le iTouch sorte, car celui-là est clairement parti en sucette!

 

J'en ai un dans ma voiture depuis 3 semaines et je n'ai pas du tout envie de m'en occuper...

 

Aller comprendre...

si tu as un vrai topic sur le iTouch dans ta voiture depuis 3 semaines et que tu n'as pas du tout envie de t'en occuper ne le fais surtout pas, et laisse tomber celui la tu n'y apporte rien de constructif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un vrai topic sur le iTouch dans ta voiture depuis 3 semaines et que tu n'as pas du tout envie de t'en occuper ne le fais surtout pas, et laisse tomber celui la tu n'y apporte rien de constructif!!!

 

houlaaaa c'est la saint Bitonio en ce moment....:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

PET y comprend toujours tout travers... à croire qu'il ne sait qu'utiliser sa carte de crédit pour des commandes en chine!

 

Je dis que le iTouch qui est dans ma voiture ne me donne pas plus envie que ça de le tester!

 

Pour le reste, il me semble que JP33 s'occupera du Topic unique! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...