Aller au contenu

iTouchDS


shinset

Messages recommandés

J'attends aussi de le voir à nu ..... J'ai trop commandé de linkers ( K6, Acekard2, RPG.....) pour les tâter par moi même, proposer des captures et faire partager mes impressions .....

 

Depuis l'épisode N5, je reste plus prudent malgré mon syndrome de collectionythe aiguë

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test du itouch par scorpei ici

 

 

Scorpei

 

A few things that are interesting to note:

The firmware includes a file: gba_info.ini

Also iTouch.ini is interesting as includes this in the file: /M3REAL00.NDS

One of the firmware files also has (opened it with a hex editor) "made with PAlib" at the end of the file (one of the .eng files).

And last there is an info.bin file that has "0288 - King Kong(E).nds" in it......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A while ago the M3 team announced they would be releasing a budget based card, designed to compete (no not directly with their own product) with well known cards such as the CycloDS and TopToyDS.

 

Ça fait peur ça...

Donc si je comprends bien,il veulent avec ce linker rivalisé avec cyclo,et DSTT mais pas avec le M3 real?(mais franchement je vois pas ce que vous lui trouvez au DSTT,je l'ai sur ma SCone version 1.10 et je vois pas qu'est ce qu'il a de plus,c'est moche,fouillis...)

Pourtant le M3 real est bof bof,donc comment vont ils faire pour avoir un linker mieux que ces deux la mais moins bon que le M3 real?

Aidez moi je comprends pas trop la....

 

 

encore un linker pour rien -- qui sers juste a ce faire de la tune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...