Aller au contenu

La WII-CLIP pour wasabi


jazzxp

Messages recommandés

Hello, des critiques mais aussi des avis favorables émanent de différents forums WII, et par ce nouveau post je souhaite connaitre l'avis de connaisseur :D (wiiiiiiiii !)

 

Je sais que la v5 pour wasabi vient de sortir et est à priori très difficile à trouver sur le net', mais je voulais soumettre cette question à ceux qui utilisent déjà ce système wii-clip v1, 2, 3 et 4.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais utilisé de wiiclip,mais pour la wasabi je trouve ça completement inutile.

Il n'y a que 3 pattes a souder sur les chipsets D2C,et les points alternatifs sont connus.Donc c'est vraiment une perte d'argent car si tu sais souder les autres points,les points alternatifs sont aussi facile a mettre en place si tu as peur de souder directement sur le chipset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que 3 pattes a souder sur les chipsets D2C,et les points alternatifs sont connus.Donc c'est vraiment une perte d'argent car si tu sais souder les autres points,les points alternatifs sont aussi facile a mettre en place si tu as peur de souder directement sur le chipset.

elfman,

Petite question as tu une photo des points alternatif du chipset, car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Pour moi, c'est une méhode pour conserver la garantie de la WII :fou: et moins chère que le prix de la pose d'une puce par un poseur de puce ...

Euh t'es idiot ou quoi?!

 

en quoi le fait d'ouvrir sa console conserve la garantie?

 

Tu crois que quand tu envoies ta console en SAV, ils vont s'amuser à l'ouvrir pour voir si tu as soudé dedans?

 

Alors, à moins d'un total carnage, on déssoude la puce et ni vu ni connu c'est prêt!

 

Ce sont les vis qu'il faut savoir manipuler sans les abîmer!

 

 

Le wii clip est utile uniquement si on a "AUCUNE" soudure à ajouter, donc dans le cas des 30 points avec la D2Ckey,

là c'est vraiment pratique

 

pour le reste, en ce qui concerne une wiikey ou une wasabi, ça ne sert vraiment pas à grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh t'es idiot ou quoi?!

 

en quoi le fait d'ouvrir sa console conserve la garantie?

 

Tu crois que quand tu envoies ta console en SAV, ils vont s'amuser à l'ouvrir pour voir si tu as soudé dedans?

 

idiot , moi, j'essaie de l'être le moins souvent mais ça arrive !!! :fonsde::hot:

 

Donc pour toi tu penses que le SAV n'ouvre pas la console pour étudier le pb ? Genre tu grilles une piste en soudant ou court-circuit lors de la soudure ?

Pour toi il change la console direct, il regarde seulement l'aspect extérieur pour voir si t'as démonté ou pas ta console ? et c'est tout !

 

Pourquoi, je me prends donc la tête à minimiser les risques en évitant les soudures sur chipset alors (via le WII-CLIP) ? allons-y gaiement

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elfman,

Petite question as tu une photo des points alternatif du chipset, car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé. merci

Alors j'ai peur de pas cerner correctement la question.

Si tu cherches ou sont les points alternatifs,ils sont a l'arriere de la carte.il faut donc la retirer.

 

Par contre si tuveux savoir a quoi correspondent les points,voila comment jai fait:

Je me suis tout simplement basé sur les plans de l'argon.

Donc pour essayer d'etre clair:

ARGON | WASABI

B | G

F | H

H | i

Voila j'espere que ça t'aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je viens d installer un wiiclip et une wasabi sur ma wii d2c.

 

mais voila meme avec le condo,les sauvegarde de mes jeux ne passent pas?

 

-j ai relier tout les point de la wasibi.

-j ai relier les 2 points 2 pour console pal.

-j ai relier f comme indiquer.

-condo 47uf mis sur masse sur gnd et l autre sur k.

-bien sur wiiclip emboiter.

 

d ou peut venir le probleme,j ai verifier toute les soudures et elle eclaire rouge?

le backup tourne puis s arrete quelques secondes plus tard.

 

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu n'as pas un truc à mettre à jour tu as démonté la partir supérieur du wii-clip pour vérifier les soudures et les points?

 

Tu as une photo à nous montrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...