fritz Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 le + du condo,t es sur que tu la mis sur le f?parce que normalement c est sur le k?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzxp Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Autant pour moi, c'est le K pour le condo. Le F, c'est le fil complémentaire à mettre en place pour D2C (voir site de la WIICLIP) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 voia,j ai poser la puce sur une autre d2c d1a et elle fonctionne parfaitement. donc la puce est incompatible avec certain lecteur et meme avec la pose du condo car j ai tout essayer et rien a faire. puce a eviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Faut arrêter de généraliser et plutôt chercher d'où vient le problème de toute façon une nouvelle version est sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 la meme puce avec wiiclip,mis identiquement sur une autre console d2c d1a fonctionne directement... bizarre quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 je suis tout à fait d'accord... Mais comment peux-tu l'expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 non justement car je pensais que la puce etais defectueuse. comment la puce fonctionne sur 1 des 2 wii ou pcb identique et pas l autre,ca me semble impossible a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Il faut les examiner à la loupe, ou alors tu as fait un mauvais montage et tu t'es ratrappé sur la deuxième... Ce que tu veux faire, c'est brancher le lecteur de la pucée sur la première où ça ne fonctionnait pas, pour voir si ça marche ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 j ai mis le meme wiiclip d une a l autre donc le montage etais correct. je ne sais pas essayer le lecteur sur l autre car je l ai deja remonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Tant pis, ça t'aurais donné peut-être une indication sur les différences entres ces deux Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant