Aller au contenu

Problème WindowsXP

Faror

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila depuis quelques temps j'avais plusieurs soucis avec mon PC et Windows XP. De temps en temps, comme ca sans prévenir, un écran bleu apparaissait en me disant qu'il y avait eu une erreur et mon PC redémarrer. Mais hier j'ai eu le même problème, sauf que XP ne venait plus et mon PC redémarrait en boucle. J'ai donc décider de réinstaller XP. J'ai donc mis mon CD mais impossible de lancer l'installation. Je précise j'ai 3 disques durs et pour chaque disques dur, il me dit que ce disque n'a pas de partition valide pour Windows. Alors j'appuie sur "S" sur chaque disque pour supprimer la partition, et j'appuie sur "C" pour en créer une comme l'installation me le demande, mais toujours le même problème. Je précise, j'essaye d'installer XP que sur 2 des 3 disques durs, car sur le 3eme j'ai toutes mes données. Je ne comprends pas, que dois - je faire svp?

Merci d'avance

T'as 3DD ou trois partitions sur 1DD ? C'est pas la même chose.

En tous les cas, le DD semble aller mal. Le mieux serait de récupérer tes données via un boîtier externe sur le DD d'un autre PC.Puis de formater en bas-niveau ton disque avec l'utilitaire constructeur.

Avant cela, tu pourrais essayer les commandes de bases de la console de récupération. fixboot, fixmbr.

:hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M