CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Je vais essayer de faire la mise a jour avec mon vieux xtreme 5.3, je vous dirais si banni ou pas edit : MàJ faite avec Lecteur ms28 xtreme 5.3 -->>> pas bannie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 moi aussi j'avais fais la mise ajour depuis se matin mais le ban arrive plustard pas tt de suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ya une maintenance dans pas longtemps a ce que l'on ma dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ya une maintenance dans pas longtemps a ce que l'on ma dit oui lundi pendant 8h de 11h a 19h Maintenance du Xbox Live ce lundi - Xbox Live France - Xboxlive.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 8h sans live je vais pas tenir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 En plus il va pleuvoir, lundi de merde spotted, va falloir lire un livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetanoss Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bonne info merci ....une journée de congé sans live super..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 heuresement que j'ai dis a ma femme de venir j-9 stoo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 En plus il va pleuvoir, lundi de merde spotted, va falloir lire un livre. Ah non ! pas sa! je vais me faire Flatout Uc qui est a 30 e et qui est exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ah non ! pas sa! je vais me faire Flatout Uc qui est a 30 e et qui est exelent Que j'te bouffe en points =D En fait j'crois que j'vais surtout aller me faire une ptit' pizza à volonté chez pizza hut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant