tsubasa_403 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Etrange que sa fonctionne chez certains et pas chez d'autres :s Je viens de rallumer et d'eteindre ma console et aucun soucis de ce coter pour le moment encore sa fonctionne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bon les gars, on se détends un coup : c'est normal, chez certains ça marche, chez d'autres non, allez faire une sieste, et demain matin retentez, ça devrait marcher ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 non non et non !!! lol ouai c'est vrai mais bon j'aimerais bien me faire un petit fifa 08 avant de dodo , sa m'aidera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Au faite au passage neokill et kizito je vous ai fais une demande d'amis sur le live si sa ne vous derange pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 pas de soucis , ben écoute quand sa marchera xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piesstou Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Demain matin c'est pô possib' ! Y'en a qui bossent ! Moi aussi j'aurais bien fait un petit "chacun pour soi" avant de dodo (Mais le principal c'est que ça remarche aux petits oignons prochainement ! Et aussi pour GTA IV) ++ goodnight les Zaddicts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 tsubasa_403 => no problem, mais mon abonnement gold est bientot fini, va falloir attendre que je le renouvelle pour jouer ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 salut je voudrais savoir quel que question 1.jai un 360 falcon avec lecteur benq flashe 2.je voudrais me mettre sur le live mai je vourdait savoir si je me fait banire si ma consol marcher toujour meric la console a 1moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 OUi, ta console marchera toujours meme si tu te fais bannir, t'auras juste plus accès au live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ok et la comme sait la premier fois que la 360 va sur le live il me demend sa voila quand je vait dans teste de connection il me demande se ci . pour voux connecter au live nous devont ajouter des information sur votre console. Vous ne pouvez pas teste votre connection si vous reusez cette mise a jour. merci de votre aide et desoleé pour l'orth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant