Aller au contenu

Mis à Jour 18 avril


thecatz59

Messages recommandés

Salut

 

J'ai moi aussi reçu le mail d'annonce de maintenance Microsoft donc OK.

Mais là je viens juste de lancer ma console (Falcon BenQ avec ixtrem 1.4) en me disant "cool je vais pouvoir me faire quelques parties de COD4" et.... la console galère un peu a trouver et à lancer mon profil Live, puis une fois que c'est fait, j'ai toujours "Se connecter à Xbox LIVE" juste en dessous de mon avatar... sans rien d'autre.

 

Je n'ai donc toujours pas accès au Market ni au reste et quand je clique pour lancer la connexion (normalement automatique), ça cherche un peu et puis... rien. Ca revient où ça en était. (et il est déjà 21h30, quoi...)

 

Il y en a qui sont connectés là ? Et qui jouent sans problèmes ? (Et avec consoles OK, et avec consoles flashées)

 

Merci d'avance pour les réponses parce que là je m'inquiète un peu...

Surtout que je viens d'investir pour 12+1 mois de Live il y a 3 jours... et découvrir les joies multiplayers de COD4... :(

(En plus ce soir, y'a rien à le TV... Joséphine Ange Gardien, Déco.. etc... super !!)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi sa fonctionne sans soucis, je peut me connecter au live et jouer, j'ai meme entrer un code XBLG acheter sur ebay pour 38 euros ^^ A moi le live jusqu'en Juin 2009 :D

 

Et je viens meme recevoir le mail de confirmation de Crosoft sur la date de validite de mon abonnement donc par chez moi c'est du tout bon!!!

 

PS: j'ai du faire 2 mise a jour sur la console (Sa faisais 1 semaine pile poil aujourd'hui que je ne mettais pas connecter au live)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà passé la MAJ d'il y a quelques jours aussi.

J'ai également acheté un abonnement mais à 33 € (sauf que là... ça marche pô donc bon :/)

J'ai encore joué hier soir à COD4 dont je ne me passe plus depuis que je l'ai essayé il y a 2 jours ! :)

 

Par contre je vois que tu as la même console que moi à priori, si ce n'est la taille du DD. Du coup ça devrait passer pour moi aussi :)

Je retente pour voir :

.... toujours pas....

Je lance ma console, mon profile se charge peu après : "Gamertag s'est connecté à Xbox LIVE"

Sauf que je ne suis pas connecté puisque j'ai toujours le bouton "Se connecter à Xbox LIVE" sous mon Gamertag et si je vais sur l'onglet du Market....

Et quand j'appuie sur ce bouton, ça cherche... mais revient sur la même page que précédemment.

 

Ceci dit, il parait que les problèmes sont résolus au fur et à mesure car certains peuvent jouer depuis au moins 2h (à moins qu'ils ne soient mythos....) et d'autres non..

 

TEST n°2 :

Je lance COD4, ça me remet à nouveau "Gamertag s'est connecté à Xbox LIVE" lors du lancement du jeu.

Je vais ensuite dans le Menu "Multijoueur", puis "Xbox LIVE" et il me met "Téléchargement des paramètres de jeu...." ... depuis 2 bonnes minutes déjà.

 

EDIT : Et si j'annule j'ai un autre message qui est "Vous devez vous connecter à Xbox LIVE pour jouer des matchs Xbox LIVE"

(mais bizarrement quand j'appuie sur le bouton "X" central de la manette pour faire apparaitre l'onglet, mon profil est noté comme "En ligne" et je vois les infos sur les derniers joueurs, américains, croisés lors de mes parties d'hier)

 

EDIT 2 :

Je ressaye et cette fois-ci j'ai un autre message à la place du précédent :

"Pour jouer en ligne ou à des matchs multiconsole, vous devez avoir une connexion réseau active."

Sans déconner ? ... -_-

 

Bon... bah.... pas pour ce soir apparemment.

D'un autre coté si ça refonctionne très bien demain ou après demain et pour longtemps alors je peux m'en passer 2 jours sans problème, hein :)

 

Voilà voilà pour les news du moment

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...