thecatz59 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Ce matin , petite mis à jour à la connexion au Dashboard. Des nouvelles de ceux qui ont des consoles flashé ? :pasmafaufe8:( ou tout autre problème lié à la Maj ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 salut je ne le savais pas que c pour le 18 mais plustot pour le 21-04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 bah écoute c'est bien ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 merci je vais tester ma xbox est flasher en ixtreme1.40 lecteur hitashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 qq1 a des détails concernant le contenu de la mise a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 apparemment (dixit site Major Nelson), ya rien de nouveau, c'est juste une MAJ qui prépare le terrain de la futur MAJ de l'été... donc pour le moment rien de nouveau en vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 mise ajour installer rien de new dans la dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikla Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 hum, j'ai bien peur d'une vague de ban avant la sortie de GTA4 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 comme a chaque grosse sortie, Forza² etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetanoss Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Mise a jour effectué avec succès avec un frimware Ixtreme benq 1.41 ..... Maintenant concernant la mise a jour été je flippe @tte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant