idrik1 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 laisse mimix tu connais pas le moineau depuis le temps faut même plus faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 si si je le connais justement mais je lache pas le poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Mwap! Pis de toute façon, avoir une SNES sans câble, c'est encore plus c**... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bitonio , retourne donc avec tes linkers DS et tes sondages débiles sur Nintendo Stp ... J'ai demandé un conseil , on me l'a gentillement donné , ca a marché , suis content , point final. Je ne suis plus obligé de jouer en composite , et j'avais un cable Rvb Gamecube en trop que j'utilise , ou est le soucis pour toi ? Vraiment des interventions inutiles et chiantes , y en a qui changeront jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant