Rsca_en_force Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Voial j'ai demonter ma console pour la flasher en voulant la brancher au pc (via le port sata du lecteur) j'ai remarquer qu'elle ne veu plus s'allumer (quand j'appuye sur le bouton) Est-elle morte COmment cela se fait-il qu'elle ai lache Sav? L'alim fonctionne je viens de la tester sur une autre 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 t'as essayé de l'allumer avec le bouton de la manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 oui et la manette cherche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Tu t'es démagnétisé avant de tripoté ta console ? Si non, risque de court circuit à cause de l'électricité statique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 c'est bon elle se relance mtn mais je sais pas d'ou a pu venir la coupure reste plus que ce **** de doshflash fonctionne mtn lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Enfin un belge supporter d'Anderlecht :-). Je ne suis plus seul (mon drapeau n'est pas représentatif de mon pays). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 pourtant cela fait longtemps que je suis sur le forum (84% d'anciennete lol) Le prob est resolu donc si vous voulez on peut locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Jamais vu de post de ta part :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant