Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Salut à tous... Je voulais savoir, vu que sony veut encore tenter l'aventure de "linux" Si via linux on pouvait prendre le contrôle du Hardware? C'est à dire la transformer en média player, en la forçant à faire plus de choses qu'elle ne fait déjà ou les faires différament comme la sortie RGB sur les DVD qui ne serait pas en VERT! Y'en a t-il déjà sur metagames qui ont tenté l'aventure linux sur leur PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 tu peux en faire un media player ouai la seule restriction de Linux sur PS3, c'est le RSX qui ne lui est pas accessible pour le moment (cf ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Avec linux tu ne controles pas le hardware ps3 ... tu controles un hyperviseur qui controle le hardware ps3 Donc tu as pas acces a tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 D'accord, C'est sony qui ne veut pas libérer quelques codes sources de sa machine j'imagine... Parce que dans les PS2, une puce permettait simplement et juste par "software" d'empècher le mode "VERT" en lecture DVD Donc, je me demandais si on arrivait à coder un "player" sous linux de manière à avoir un lecteur blue Ray totalement libre! Autre question, est-ce que les mises à jour de sony, sont sous forme de "BIOS" c'est à dire qu'ensuite, le linux peut lui aussi profiter de ces évolutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Le linux n'a acces a rien d'autre que ce que l'hyperviseur lui permet d'acceder ... L'hyperviseur ne laisse pas passer les adressages RSX >> pas d'acceleration graphique digne de ce nom >> pas de lecture BD sous linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ouais... Bref, tant qu'elle ne sera pas hackée, on en fera pas grand chose... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant