shadow62 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 salut a tous voila mon probléme j'ai eu un prbléme de pc j'ai formater et la depuis j'utilise grabit et voila de 700 kb je passe a 200 kb en ayan une conexion 8 méga de wanadoo si quelqun a de mé pbl ou méme si quelqun a la solution j'attend vos réponses merci a tous:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ->Pare-feu vérifié ? ->Idem avec "Newzleecher" ? ->Free qui déc*nne. A moins que tu sois chez G.N.(). La proposition 3 relève du troll. *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Wanadoo c'est FREE maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 D'abord c'est pas Wanadoo, c'est Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow62 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 re bon voila toujour le méme probléme g reformater mon pc mé la grabit marche niquel le matin c a dire tt la capaciter de ma conexion et le soir seulment 5 méga son pris donc es que l'un de vous a ce probléme me demande si sa vient de mon pc ou pas merci a tous j'atten vos réponce:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 :reflexiomo6: 1/Tu partages ta connexion ? 2/Par hasard t'as essayé de contacter "Orange" pour qu'il fasse un diagnostic de ta ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 yop ! je rebondis sur ce topic parce que j'ai aussi un souci avec les n*ws*roups 1) je suis chez G.N. (=> no limit) 2/ chez orange (abo 18Mo Max 3) test chez G.N. => 10000 kbps 4) vitesse n*wsb*in => 1 kbps lol y'a pas de pare-feu ni d'antivirus chez moi et meme apres reboot pc et reboot modem (netgear DG834G) reind e mieux si vous avez une idée je suis preneur merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 T'as pas activé des options type "Vitesse limitée à" ou "Génération d'imagettes" sous NewsBin ? Pas de serveurs se mettant automatiquement à jour ? Essaye de changer de port. "GrabIt" donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant