ol_4ever69 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Sauf que de nos jours c'est l'inverse ... ya plus de CM avec jumper que sans ... ok, je viens d'apprendre un truc alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 si j'ai donc bien compris je n'ai plus qu'a me lancer dans mes 2 achats, et brancher le tout en faisant une nettoyage du bios via le jumper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 si j'ai donc bien compris je n'ai plus qu'a me lancer dans mes 2 achats, ->Installer les composants. ->Récupérer le dernier BIOS en date. ->Mettre à jour le BIOS. Voir site constructeur de la CM pour les détails. Aucun rapport avec le CCMOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 bien bien. Petite question cela dit : J'ai fais une maj du bios il y' a quelque temps via le site d'Hp, ce qui a eu pour effet visible de changer le menu du boot. Seulement j'ignore quelle est la version du boot actuelle. Sachant que le menu indique 5.22, je pense que cela est propre a hp et que ca ne reflète pas la vraie version de ce qui devrait être mis a jour. Comment savoir ou j'en suis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Carte mère : - Type de processeur : DualCore AMD Athlon 64 X2, 2300 MHz (11.5 x 200) 4400+ - Nom de la carte mère : Abit NF-M2S / Acer EM61PM/EM61SM / ECS GeForce6100SM-M(2) / Packard Bell MCP61SM-AM - Chipset de la carte mère : nVIDIA nForce 6100-4xx, AMD Hammer - Mémoire système : 3328 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM) - Type de BIOS : Award (01/03/08) Ca c'est un PC HP ? Bizarre étant donné que la CM n'est pas OEM...:reflexiomo6: Pour le BIOS, plusieurs softs existent sous Windows pour identifier sa version. Everest par exemple. De toute façon le BIOS qu'il te faut est le dernier: http://file.abit.com.tw/pub/download/bios/nfm2s//m613z18.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant