Hobben Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 pour se creer un store hk comment on fait jai le jap us et eur ... rien de plus simple si tu as de vagues notions d'anglais car tout est en anglais. Pas de prises de tête non plus pour un code postal ou autres, tu n'as qu'à selectionner ce qu'on te propose. En 5 minutes c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ok merci Hobben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Pensez vous que la démo va sortir sur le store US EUR ou JAP ? Car sa me fait un peu chier de créer un new compte juste pour ce jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 en tout cas pour creer un compte HK il accepte pas mes adresses emails que jai deja inscrit sur les autre PSN je suis deg !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 sur le store HK il y a d'autre truc comme d'autres thèmes et wallpaper et il y a la démo aussi de Echochrome qui franchement m'as épaté au niveau du concept EDIT: pour Eklectik, il faut une adresse email differente pour chaque store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 sur le store HK il y a d'autre truc comme d'autres thèmes et wallpaper et il y a la démo aussi de Echochrome qui franchement m'as épaté au niveau du concept carrément, bien sympa echochrome et les jeux psone classics sont pas chers, bon je sais pas si je peux les acheter avec ma cb mais ça fait 2 euros et quelques et y'a pas mal de king of fighters et autres jeux bien sympas en jap! Par contre, Lair je n'ai pas aimé du tout. Dire que la démo pèse 2 go, je retourne à mes 50 mo de echochrome! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Pensez vous que la démo va sortir sur le store US EUR ou JAP ? Car sa me fait un peu chier de créer un new compte juste pour ce jeu ... Difficile à dire. Maintenant,créer un compte HK peut permettre de download d'autres démos qui pourraient être exclusives. Mais tout ça reste hypothétique. Ca fais juste un store de plus à veriier le jeudi Pour ce qui est de Lair,ben je trouve ca pas super jouable.Que ce soit avec les joysticks ou àla sixaxis. Le jeu a l'air sympa.Mais je vois que dalle. Je trouve la gestion de la luière mal foutu.Tu joues tous le temps en contre jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Le jeu a l'air sympa.Mais je vois que dalle. Je trouve la gestion de la lumière mal foutu.Tu joues tous le temps en contre jour. +1 ça va je ne suis pas le seul, on voit rien, enfin ça doit changer selon les niveaux mais là franchement j'ai trouvé ça moche et très peu agréable à jouer. C'est con parce que j'ai toujours voulu "piloter" un dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Wep moi j'ai le jeu et la gestion des lumiéres et dégeulasse, tu vois vraiment rien du tout et on a l'impression de joué avec des ombres lol,bref moi j'ai une TV HD Samsung qui a un mode JEU et quand tu l'active le jeu et bien mieux,on voit bien les décors et les dragons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai une TV HD Samsung qui a un mode JEU Bah moi par contre je ne l'active pas car je trouve sa beaucoup plus sombre ... normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant