Aller au contenu

La démo de Lair disponible


Invité xylkz

Messages recommandés

pour se creer un store hk comment on fait jai le jap us et eur ...

 

rien de plus simple si tu as de vagues notions d'anglais car tout est en anglais. Pas de prises de tête non plus pour un code postal ou autres, tu n'as qu'à selectionner ce qu'on te propose. En 5 minutes c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le store HK il y a d'autre truc comme d'autres thèmes et wallpaper et il y a la démo aussi de Echochrome qui franchement m'as épaté au niveau du concept

 

carrément, bien sympa echochrome et les jeux psone classics sont pas chers, bon je sais pas si je peux les acheter avec ma cb mais ça fait 2 euros et quelques et y'a pas mal de king of fighters et autres jeux bien sympas en jap!

Par contre, Lair je n'ai pas aimé du tout. Dire que la démo pèse 2 go, je retourne à mes 50 mo de echochrome!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que la démo va sortir sur le store US EUR ou JAP ?

Car sa me fait un peu chier de créer un new compte juste pour ce jeu ...:jap:

 

Difficile à dire.

Maintenant,créer un compte HK peut permettre de download d'autres démos qui pourraient être exclusives.

Mais tout ça reste hypothétique.

Ca fais juste un store de plus à veriier le jeudi :)

 

 

Pour ce qui est de Lair,ben je trouve ca pas super jouable.Que ce soit avec les joysticks ou àla sixaxis.

Le jeu a l'air sympa.Mais je vois que dalle.

Je trouve la gestion de la luière mal foutu.Tu joues tous le temps en contre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a l'air sympa.Mais je vois que dalle.

Je trouve la gestion de la lumière mal foutu.Tu joues tous le temps en contre jour.

 

+1

ça va je ne suis pas le seul, on voit rien, enfin ça doit changer selon les niveaux mais là franchement j'ai trouvé ça moche et très peu agréable à jouer. C'est con parce que j'ai toujours voulu "piloter" un dragon :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep moi j'ai le jeu et la gestion des lumiéres et dégeulasse, tu vois vraiment rien du tout et on a l'impression de joué avec des ombres lol,bref moi j'ai une TV HD Samsung qui a un mode JEU et quand tu l'active le jeu et bien mieux,on voit bien les décors et les dragons ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...