Aller au contenu

Swap magic et refresh TOC


csrounoun43

Messages recommandés

Merci pour vos réponse ...

la lentille sale j'y crois pas trop mais je vais kd meme la nettoyée cela ne mange pas de pain quand au patch vais regarder sa

 

Merci et je vous tiens au jus

 

Et pourtant,c'est soit ça,soit tes dvd qui sont en mauvais etats.

En ce qui concerne le nettoyage,il n'est pas simple a réaliser puisqu'il faut nettoyer les deux lentilles,et la deuxieme,pour l'atteindre,il faut pas etre bourrin.

Donc soit tu es tres minutieux et tu te lances soit tu demandes a quelqu'un de le faire.

 

Sachant que puisque tu as une V5,il faudra identifier ta lentille car il se peut que se soit un type "r" et non un type "c",et que donc les manips de remontage de celle-ci peuvent s'averer cauchemardesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 lentilles ? type C et R .??? meme pas je connaissais sa ! purée de nous autre, encore un week end de nettoyage en perspective

Question minutie, sa peut le faire ! en revanche l'identification de la lentille si tu connais un lien je suis preneur et pour les details du nettoyage pareillement ..

 

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ta ps2 est une V5.

Tu as simplement une lentille sale.Et c'est pas en essayant de faire passer le jeu avec le swap magic que ça passera mieux.

Pour la vitesse du disque et le lissage des textures,ça ne concerne que certains jeux ps1 et non ps2.

 

Et pourtant,c'est soit ça,soit tes dvd qui sont en mauvais etats.

En ce qui concerne le nettoyage,il n'est pas simple a réaliser puisqu'il faut nettoyer les deux lentilles,et la deuxieme,pour l'atteindre,il faut pas etre bourrin.

Donc soit tu es tres minutieux et tu te lances soit tu demandes a quelqu'un de le faire.

 

Sachant que puisque tu as une V5,il faudra identifier ta lentille car il se peut que se soit un type "r" et non un type "c",et que donc les manips de remontage de celle-ci peuvent s'averer cauchemardesques.

 

:non: :non: :non:

 

Une SCPH-35004 = V4, c'est une 30004 8Vis qui a été vendue spécifiquement avec Gran Turismo 3

 

Pour le reste, normalement il a une 400B dedans

 

Le nettoyage n'est vraiment pas compliqué sur ces models, simplement il faut le faire bien!

 

Ton histoire de Swap magic, c'est à mon avis le temps que tu fais à faire les choses!

 

Je te conseille:

 

1/ installer la faille PS1 Via une clé USB que tu lanceras avec ton swap magic si c'est un 3.6 ou un 3.8

 

2/ Lancer launchELF dernière version et activer la fonction de SWAP

 

3/ Lancer ta faille PS1, appuyer sur EJECT sous launchELF, mettre ton original dedans et ensuite swap avec ton jeu gravé!

 

Faut voir avec quoi tu le grave ce jeu

 

Et surtout aller faire un tour dans le topic sur la gravure pour voir si tout est au point dans tes connaissances...

 

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...