DMC3 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 woua ton prix a vite chuté mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Avantages: 12 V exploitation Flexible Découpables Inconvénients: Non protégé composants : Désolé pour la qualiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ben j'ai besoin de sous rapidement, et comme ya moins cher, et que faut que je l'ai vend, ben voila. ya GTA 4 qui sort fin du mois, et j'aimerasi bien me payé une petite PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Mais es ce que tu as des photos de ce que tu vends? Pas les lien des marques osram ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 oui, mais la qualité sera un peu nul. je les poste un peu plus tard! EDIT: -Barrette dans l'emballage -Barrette Déballer il y en a juste 2 qui sont déballer sur les 7 ( enfin juste ouverte pour essaye ), et yen a que 6 sur les photos, car l'autre été en bas, et j'avais pas envie de la cherché . Voila is vous voulez autre chose demandez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 up up up up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 dom je suis allez a ikea hier j'ai acheté une barette de néon je pensé en avoir pour 40 euro comme mon pot j'en ai eu pour 54 euro une multicolors je choisi la couleur que je veux entre 7 dispo donc tu peux re augmenter ton prix sa vaut le coup les gars sa ne chauffe pas du tout en plus et tres stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 A Leroy Merlin, ca vaut 29.90 €uros la barette et on choisis la couleur J'ai été voir car le systeme me plaisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant