dom67 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour, Je vend plusieur barrette de LED. voila pour + de détail, veuillez regarder ici. Site Allemand Site Francais OSRAM PDF OSRAM Couleur Blanche Uniquement! Prix unitaire 25€ OUT, les barettes sont neuvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 pas mal du tout sa le ferais bien en dessous du meuble tv pour éclairé la play mais dommage que sa soi cher !! mon pot un moment en avais eu pour 20 euro le néon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Surtout que ya les meme chez ikea pour 35 euros les 3 barettes blanc bleu ou rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 pour une fois que je vend moins cher que le vrai prix lol Chez ikea, ca doit sans doute pas étre la méme qualité que ca. ca c'est pas des néons, c'est des led trés puissante. EDIT: dop, t'as un lien pour celle de IKEA?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 up up up up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 celles d'ikéa sont aussi trs puissante et de bonne qualité y'a meme une version pour un peu plus cher qui change de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ouè c clair enfin vivement que je change mon meuble et que jmètte deux belle barette bleu dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 A cherchant bien ou les trouves à 20€ environ, bleu, blanc, rouge, et vert longueur 1 mètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 je prend 2 euro de marge et je vous les fais a 22€ si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 MAJ: 25€ piéces, 7 piéce dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant