mikeange Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour je suis nouveau ici et je viens de recevoir mes linkers (cyclo evo firm 1.31 et ez 3in1) mais... je n'arrive pas a activer le rumble et la ram pour la navigation... je lance opera il me dit qu'il detecte pas la ram et quand je lance metroide impossible d'activer la vibrassion... des surjections ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Oui : Metagames - Recherche dans les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 j'aime bien les "surjections"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeange Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 oui j'ai deja chercher et je n'ai rien trouver ? :s un petit peux d'aide svp? (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 une histoire de fichier reset.XXX ou je ne sais plus trop quoi, qu'il faut mettre à la racine de la microSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeange Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 merci de ta réponse je vais tenter de trouver sa sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeange Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 jai trouver le fichier reset , je l'ai remplacer, etc... mais un autre soucis est survenue... lorsque je lance expansion pack ou un rumble , j'ai un ecran bleu qui me dit que c pas compatible :s... que faire ? j'ai uttiliser la version 0.56 (derniere je crois) et donc si j'ai bien compris j'ai un new 3in1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 En cherchant opera cyclo dans ta recherche t'as rien trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeange Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2008 bah si , j'ai fait ce qu'ils m'ont dit de faire, cad : prend le fichier reset.mse du monnsell et de le mettre a la racine puis le renommer softreset.cevo (j'ai tester en .didl mais sa marcher pas :s) donc grâce a ça j'ai pus avoir le 3eme menu sur GBA ExpLoader. Mais quand je choisis quelque chose, (comme rumble low middle ou high ou encore l'expension ram) je me retrouve avec un écran bleu me disant qu'il est pas compatible... (not support adapter type) cfg : nds lite , cyclo evo firm 1.31 , ez flash v 3 in 1 (la nouvelle version "new3in1") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Tu es sur d'avoir une nouvelle version du 3in1 ? Si c'est non le cyclo doit le gerer nativement ( a voir dans les options ) sinon Team Cyclops Forums - View Single Post - CycloDS Evolution - Please Read This First - Guide For Newcomers And Troubleshooting le softreset a utiliser est celui la Team Cyclops Forums c'est ce que je fais avec mon "new 3in1" et je n'ai aucun soucis avec ( je suis encore en 1.21 niveau firmware mais ca ne devrait rien changer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant