trigunn55 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 3h55 et toujours impossible de créer cet ID et j essai depuis 20 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Alors en fait j'utilises Firefox avec roboform Petit TUTO pour vous (faut dl roboform of course) 1. Allez sur https://id.konami.net/login.do et cliquez sur s'enregister en haut à gauche. 2. Ensuite Speedez pour mettre votre date de naissance et cliquez sur suivant. 3. Attendez que les régles s'affichent et cliquez sur suivant. 4. Prenez votre temps pour BIEN remplir le formulaire et faites "enregistrer" gràce à la barre de roboform. 5. Normalement sa vous met une erreur si vous faites suivant. 6. Refaites 1. 2. 3. mais à la 4. faites clique droit " Remplir le formulaire". 7. Suivant et encore suivant. 8. Enjoy edit : si vous avez un soucy je vous aiderais salut a tous et merci a toi l'amis ta methode a marcher chez moi super cool de ton aide merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 moi jai reussi du 3 eme coup nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 6:03 ... j ai reussis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 impossible de dl la MAJ donc ... les serveurs ont que des blémes ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 impossible de dl la MAJ donc ... les serveurs ont que des blémes ... ! Peer 2 Peer...... Ouvrir le port UDP 5730 sur le modem/routeur ou ta box.... Ce sont les 2 clés pour faire fonctionner ce dl sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 slt tous le monde , alors moi mise a jour effectué , id konami aussi mais j'attend encore le mail de confirmation , sinonje fait renvoyer l'email de confirmation mais sa me fait une erreur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ben moi ..impossible d'avoir ce foutu ID!!! a chaque fois ca bloque a l'etape 3....c'est TRES enervant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 slt tous le monde , alors moi mise a jour effectué , id konami aussi mais j'attend encore le mail de confirmation , sinonje fait renvoyer l'email de confirmation mais sa me fait une erreur . Tu as bien vérifié que ce n'était pas passé dans ton courrier indésirable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 oui oui solidsammy j'ai bien vérifié , la je vient de refaire une demande de renvoi mais toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant