anthonyboss Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 sur GTA IV:smokey: et nous voici maintenant propulsé a la 62eme place, c'est pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 La beta va bientot se finir mais ya pas gros rassemblement car tout le meme joue a autre chose en se moment. On va attendre la version final peut etre pour se replonger a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 c'est dommage car je viens de jouer toute l'après midi et j'ai vu personne lachez GTA bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Moi demain soir je fais que du MGO à partir d'environ 19h jusqu'a 0h minimum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 ok Enishiy je serais urement des tiens enfin si j'arrive a te rejoindre car à voir on ne peut pas rejoindre un gars du clan par le menu clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Au pire si je te vois sur une partie je rejoindrais, moi je peux par le menu clan, j'en profiterais pour regarder un peu les droits que je peux donner aux membres tout ça, ca vient peut être de la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 ouais peut etre d'ailleurs c'est bete de pas savoir si nos données actuelles seront conservées car sinon on se prendrait la tete a refaire l'emblème du clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Pour l'emblème celui qu'on a fait partie des emblèmes disponibles de bases, j'aurais préféré l'emblème fox hound mais j'ai pas trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 D'ailleur faut voir que les serveurs sont bien moin lotter des que gta 4 est arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 re: changement de position : 55eme place, ça monte ça monte la teamghost montre sa force, lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant