EnishiY Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 *arrive avec sa cape de chef suprême*Alors Marines ! Tu veux rejoindre l'armée ! Pour les demandes ça doit être onglet clan, rechercher un clan après tu fais la demande et je l'accepte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ok Enishiy je vais faire la demande tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 pensez vous que nous aurons la chance de garder notre statut une fois la beta finie, le 11 mai ? ou une suppression directe de chaque membres sera effectuée ? vu le niveau de certains, ce serait dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 pour ma part j'etait au niveau 4 en debut de semaine et hier j'ai passé quelques heures connecté mais juste pour me trouver de nouveaux membres pour ma team et lorsque nous avons joué hier soir a 21h je me suis aperçu que mon niveau etait descendu a 3, est ce un bug ? sinon je suis dégouté ! une dernière chose: j'ai lu sur le net que pour augmenter son niveau il faut jouer en partie automatique( parties officielles) et non en bataille libre, est ce exact ? je fait justement que des parties en bataille libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 j'ai plus l'impression que le niveau augmente en fonction des performances sinon moi aussi mon j'ai baissé d'un niveau avant de revenir à la normale...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 c'est bon j'ai fait ma demande au clan plus qu'à attendre que tu répondes EnishiY sinon je suis au niveau 3 mais c'est vrai que çà dépend des performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Oui, moi aussi j'ai eu un niveau qui say envolé :'( Mais bon ..... say pas si grave que ça Et sinon je trouve que say mou en ce moment la beta, surement parce que GTA est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 oui, c'est met@games vous etes déjà a 56 membres, ma team est juste derrière vous de 5 points la: teamghost , dommage que sur 12 membres seulement 5 sont actifs, nous sommes quand meme arrivés à la 114eme place, ambitieux, téméraires, telle est la devise de la teamghost ! a bientot ! EDIT: maintenant nous sommes a 3 places derrière vous, lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 vous etes déjà a 56 membres, ma team est juste derrière vous de 5 points la: teamghost , dommage que sur 12 membres seulement 5 sont actifs, nous sommes quand meme arrivés à la 114eme place, ambitieux, téméraires, telle est la devise de la teamghost ! a bientot ! EDIT: maintenant nous sommes a 3 places derrière vous, lol ! vous n'etes plus que 22 membres,du nettoyage a été fait ! c'est bon tout ça, nous voici maintenant en 83eme position! mais où est : MET@GAMES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 mais où est : MET@GAMES ? sur GTA IV:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant