Aller au contenu

beta Metal Gear Online !


eklectik

Messages recommandés

bah je viens de tester et je dois dire que je le trouve quand meme assez bof je voyais mal MGS online bah j'ai ma confirmation peut etre entre metagameurs çà pourrait etre drole mais la les parties que j'ai fait bof et puis quand t'es evanoui le perso prend une plombe a se reveiller meme si tu secoue le stick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j y ai passé mon après midi , et je me suis régalé malgré les quelques recurence que l on peut voir et que tout le monde a constaté:

 

_ Lenteur du perso a courir

_ prise en main moyenne ( c est peut etre les reflexes COD4 qui font ca aussi)

_ QTC , j ai pas tous saisi comment les reussir , quand je vois que des types arrive a m enfoncer une piqure dans la gorge ben là je me pose des questions sur le comment on fait , bon ca va venir je pense.

_ pour prendre du niveau sur les aptitude ben faut se lever de bonheur

 

 

ce qui est positif:

 

_ c' est tres immersif , l ambiance est vraiment bien

_ jouer en coop c d enfer , ca change du gros bourrinage , un peu de strategie dans un monde de brute .

_ c' est visuellement joli

_ et le truc que j adore bien c est de pouvoir se coller a un paroi pour regarder discretement et pouvoir tirer .

_ faire l homme canon c fun aussi pour acceder sur une ahauteur au plus vite .

ETC..................

 

 

en gros je me suis vraiment fais plaisir , et je pense que pas mal de chose seront corrigé pour la version final , c est a cela que sert une beta :clap: :clap: :clap: :clap: .

 

Merci monsieur Kojima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...