Aller au contenu

beta Metal Gear Online !


eklectik

Messages recommandés

ok Duan mais peut-être que c'est parce que c'est pas encore ouvert pour l'europe nan ?

parce que si j'ai bien compris pour les autres pays il fallait un konami id pour obtenir un code pour télécharger la démo alors que chez nous pas besoin.

 

Ouais voilà t'as tout compris, nous on a juste la chance de ne pas avoir besoin de code mais on a juste besoin d'un konami et d'un game id (mais bon c'est le parcours du combattant pour en obtenir un)

 

Ils sont en maintenance en se moment je crois , les serveurs sautent :P

Sinon j'ai pas vue anto depuis un baille , il s'est decider a acheter une vrai console :P ?

 

 

anto il joue à dofus :lol:, ouais il a la ps3 avec cod4 (il m'a dit qu'il étais bon :lol:) et dmc 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon les gars essayez de trouver un ds3 pas cher en import rapidement car je pense qu'on l'aura pas en europe d'ici la sortie de mgs4 et mgs4 sans vibration c'est un peu pourri.:grr:

source : d'aprés certains sites dont faut que je retrouv le lien dsl

pourtant micromania annonce une date de sortie le 15 mai à 60 € (c'est dur!) il sont plutot de confiance concernant les dates qui croire , faut réserver et pi voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon les gars essayez de trouver un ds3 pas cher en import rapidement car je pense qu'on l'aura pas en europe d'ici la sortie de mgs4 et mgs4 sans vibration c'est un peu pourri.:grr:

source : d'aprés certains sites dont faut que je retrouv le lien dsl

pourtant micromania annonce une date de sortie le 15 mai à 60 € (c'est dur!) il sont plutot de confiance concernant les dates qui croire , faut réserver et pi voilà

 

ouais en effet c'est assez vague on sait pas vraiment la date :

 

PS3 News - Préparez-vous à vibrer le 2 mai 2008

Réservation d'un jeu à sortir sur PlayStation 3

UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum / La Dual Shock 3 arrive en France

http://www.ps3gen.fr/content/view/2092/71/

 

 

Tiens faut que je lui envoie une invite pour jouer a cod4 alors :) tu sais son gamertag?

 

antobart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait j'utilises Firefox avec roboform :nah:

 

Petit TUTO pour vous :hello: (faut dl roboform of course)

 

1. Allez sur https://id.konami.net/login.do et cliquez sur s'enregister en haut à gauche.

 

2. Ensuite Speedez pour mettre votre date de naissance et cliquez sur suivant.

 

3. Attendez que les régles s'affichent et cliquez sur suivant.

 

4. Prenez votre temps pour BIEN remplir le formulaire et faites "enregistrer" gràce à la barre de roboform.

 

5. Normalement sa vous met une erreur si vous faites suivant.

 

6. Refaites 1. 2. 3. mais à la 4. faites clique droit " Remplir le formulaire".

 

7. Suivant et encore suivant.

 

8. Enjoy :smokey:

 

edit : si vous avez un soucy je vous aiderais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...