Duan Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ok Duan mais peut-être que c'est parce que c'est pas encore ouvert pour l'europe nan ? parce que si j'ai bien compris pour les autres pays il fallait un konami id pour obtenir un code pour télécharger la démo alors que chez nous pas besoin. Ouais voilà t'as tout compris, nous on a juste la chance de ne pas avoir besoin de code mais on a juste besoin d'un konami et d'un game id (mais bon c'est le parcours du combattant pour en obtenir un) Ils sont en maintenance en se moment je crois , les serveurs sautent Sinon j'ai pas vue anto depuis un baille , il s'est decider a acheter une vrai console ? anto il joue à dofus , ouais il a la ps3 avec cod4 (il m'a dit qu'il étais bon ) et dmc 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 sinon les gars essayez de trouver un ds3 pas cher en import rapidement car je pense qu'on l'aura pas en europe d'ici la sortie de mgs4 et mgs4 sans vibration c'est un peu pourri. source : d'aprés certains sites dont faut que je retrouv le lien dsl pourtant micromania annonce une date de sortie le 15 mai à 60 € (c'est dur!) il sont plutot de confiance concernant les dates qui croire , faut réserver et pi voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Tiens faut que je lui envoie une invite pour jouer a cod4 alors tu sais son gamertag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 sinon les gars essayez de trouver un ds3 pas cher en import rapidement car je pense qu'on l'aura pas en europe d'ici la sortie de mgs4 et mgs4 sans vibration c'est un peu pourri. source : d'aprés certains sites dont faut que je retrouv le lien dsl pourtant micromania annonce une date de sortie le 15 mai à 60 € (c'est dur!) il sont plutot de confiance concernant les dates qui croire , faut réserver et pi voilà ouais en effet c'est assez vague on sait pas vraiment la date : PS3 News - Préparez-vous à vibrer le 2 mai 2008 Réservation d'un jeu à sortir sur PlayStation 3 UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum / La Dual Shock 3 arrive en France http://www.ps3gen.fr/content/view/2092/71/ Tiens faut que je lui envoie une invite pour jouer a cod4 alors tu sais son gamertag? antobart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ouais en effet c'est assez vague on sait pas vraiment la date : PS3 News - Préparez-vous à vibrer le 2 mai 2008 Réservation d'un jeu à sortir sur PlayStation 3 UltimatePS3 : News, Actu PlayStation 3, Jeux PS3, Tutoriaux, Forum / La Dual Shock 3 arrive en France PS3Gen.fr - Archives - Accessoires antobart Merci dudu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Y'a pas que leurope qui galere avec les Konami ID ... je fais partis des beta testeurs japonais et jai le meme probleme, mais bon je patiente, surtout que cest lundi, demain ou avec de la chance aujourd'hui, ca devrait etre bon:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Enjoypolo on va se retrouver pour faire une petit partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Votre nouveau KONAMI ID a été enregistré. Accédez à l'URL de l'e-mail confirmant l'enregistrement de votre KONAMI ID pour afficher la page des "Modalités d’utilisation du règlement en ligne". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 bien joué ! par contre question t'utilises ie ou firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Alors en fait j'utilises Firefox avec roboform Petit TUTO pour vous (faut dl roboform of course) 1. Allez sur https://id.konami.net/login.do et cliquez sur s'enregister en haut à gauche. 2. Ensuite Speedez pour mettre votre date de naissance et cliquez sur suivant. 3. Attendez que les régles s'affichent et cliquez sur suivant. 4. Prenez votre temps pour BIEN remplir le formulaire et faites "enregistrer" gràce à la barre de roboform. 5. Normalement sa vous met une erreur si vous faites suivant. 6. Refaites 1. 2. 3. mais à la 4. faites clique droit " Remplir le formulaire". 7. Suivant et encore suivant. 8. Enjoy edit : si vous avez un soucy je vous aiderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant