EnishiY Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Le serveur va plantééééé, le serveur va plantééé *chantonne* Vivement la fin du taff pour faire la mise à jour ! Après Warhawk jusqu'a 23h45 et enfin je pourrais assister comme beaucoup d'autres à une seconde explosion de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Heu bonjour je suis dans le jeux la les serveur sont deja ouvert J'ai crée mon perso et la je suis dans une partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 bizarre il me reste plus qu'a essayer pour confirmer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 les mecs on kiffent, mais sa se trouve on aura même pas acces au serveur... ou très mal, sa se trouve sa va bug de ouf, moi je prefere pas trop avoir le sourir tant que j'aurai pas fait des head-shoot a bon entendeur lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Et ben moi ça sera PES2008 ou GT5p jusqu'à 23h45...puis pose caca puis retour sur PES ou GT5 ET vers 1h00 je passerais sur le forum je rigolerais bien en lisant vos messages de désespoir et de colère Vous croyez vraiment Konami capable d'améliorer en une semaine ses serveurs ? LoL Sérieusement, j'espère pour vous que ça va rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 enfer et damnation, je me souviens plus mon code pour le jeu !!! et comme leur site merde un truc de fou, j'arrive même pas a me le faire renvoyé, sniffff:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 je ne dirai que ceci : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH konami, le con est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 je ne plaisante pas ca le jeux et extrement fluide pas de lag un vrais petit bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Euh MGS online on le trouve ou et pour combien? car je suis pas la j'essaie de comprendre mais comprend pas lol ^^ Suis aller voir PSS mais je trouve rien, juste vidéo et wallpaper ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 il a etait suprimé du psn pour le moment surment pour limité le nombre de joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant