M3N0S Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Samy ... j'avoue avoir été comme ça pendant 2 bonne minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Ya tellement rien a faire sur le forum xbox a part parler de " flashmentation " de console et des probleme de gravure qu'ils decident de passer voir la partie du forum sans piratage je suis assez d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Booh que je suis méchant... J'ai lu le message, j'ai vu c'était toi l'auteur, je savais direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Enfin bon pour revenir a nos moutons.... Esperons que le 25 ils seront bien preparer car jamais 2 sans 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Enfin bon pour revenir a nos moutons.... Esperons que le 25 ils seront bien preparer car jamais 2 sans 3 5 jours pour améliorer, c'est peu etre "court" non ? En meme temps, ils auraient tout de meme du prévoir ... En espérant que ca fonctionne bien cette fois en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Disonsn je me suis mal exprimer non ameliorer mais plutot mettre plusieur serveur en route au lieux de leur 486mhz qu'ils ont sortie du placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 vivement le 25 pour métal gear online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 lol vandamm et lost trop mdr. YouTube - This is what happens if you log onto MGO Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 nouveau lien pour ceux qui n'ont pas encore d'id https://id.konami.net/mgo/selectCountry.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Qui aurait pu penser qu'autant de monde se jetterais sur une BETA ... et ce des minuit ! :lol:He attend, un jeu comme MGS , un beta online , ouvert a tous ... les pauvres gars de chez CONami ne ce sont pas dit "tiens y'aura ptete bien beaucoup de monde d'un coup en meme temps ?!" :lol: (même a minuit!) C'est la honte pour eux sincèrement:pff:, après l'online de merde de PES , qui d'autant plus ne ce bougent pas le cul pour l'améliorer:fou:, ils nous pontent un pauvre site en carton pour le konami ID:grr:, ensuite enchainent par un lancement mais merdique a souhait !!!!!:grr: Attend je compte ... sa fais 1 grosse connerie (qui ne répare pas:pasmafaufe8:) + 2 mega boulettes ... bref Conami sur ce coup la, et sa n'engage que moi, s'est fait une mega réputation de looser et de foireux . Bref mon coup de gueule passé, j'ai vu sur ps3gen qu'il y avai un nouveau site pour le konamiID, d'après vous ceux qui ont déjà leurs compte doivent - ils recommencer ?! (sa ne m'étonnerai même plus....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant