Nepto Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 On a gagné 5 jours, mais on en a perdu 5 aussi .... Merci Konami ... A moins qu'on explose encore les serveurs une nouvelle fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Ouais on a qu'à faire ça ! On va péter les serveurs de Konami ! Comme ça ils verront que nous aussi on veut jouer a MGS et qu'on est nombreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 et bas .... ça m'étonnerait qu'a moitié qu'on redéfonçe les serveurs des petits pêres de chez CONami .... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Ouais on a qu'à faire ça ! On va péter les serveurs de Konami ! Comme ça ils verront que nous aussi on veut jouer a MGS et qu'on est nombreux ! C'est quand le RDV pour défonçage des serveurs de CONami ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Vendredi mon NiNo, viens on mettra des strings léopards et on invitera pupuce et KinGeuGeu :drink: edit : Et on boira du jus de pomme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 ils vont vraiment passer pour des guignols si vendredi sa merde encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Un peu de calme ... j'ai pas envie de fermer du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 rooooh faut pas se mettre dans des êtats pareils, on rigole, t'inquiète donc pô !! Et sinon oui, a mon avis ils vont se sentir tout petit les gars de chez CONami si ça plante encore Vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 rooooh faut pas se mettre dans des êtats pareils, on rigole, t'inquiète donc pô !! Et sinon oui, a mon avis ils vont se sentir tout petit les gars de chez CONami si ça plante encore Vendredi. A mon avis Jack il parlait surtout pour les 40 pages de blabla / flood / kikoulol / ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Oui c'est surtout de ça ... Et bien que un service de ce genre ne soit pas acceptable de la part de KONAMI je comprends parfaitement comment ça a pu arriver. Qui aurait pu penser qu'autant de monde se jetterais sur une BETA ... et ce des minuit ! J'imagine même pas les responsables/techos chargé du service qui ont fait une nuit blanche en salle serveur pour monitorer ça et essayer de desengorger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant