ninonico Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Clique ici Acapela Group's Easter Talking Bunny : Text to Speech / TTS Demo. Mais c'est excellent ce truc !! mouhahahahahahahahahahaha Trop ptdrrrrrr !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 juste pour dire que cette beta c vraiment du n'importe quoi, serieux konami ma deçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bon allez !! >>>>>> http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b872a5888e67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Bon allez !! >>>>>> http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b872a5888e67 ptdr yo mon nino, tu ma trompé avec qui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 ptdr yo mon nino, tu ma trompé avec qui?? Bah avec CONami bien sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 fniif ... moi aussi NiNo depuis hier soir ... je peux plus poser mon cul sur une chaise :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 fniif ... moi aussi NiNo depuis hier soir ... je peux plus poser mon cul sur une chaise :'( Ne t'inquiete pas mon minous, dit toi que tu n'est pas le seul dans ce cas la en ce moment meme !!! Merci CONami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 ptdr vos turcs..... hein quoi ? _UA c'est ...... lol, je me demandais justement ce qu'il était devenu. Et en plus il a dépassé les 50posts... mais où va le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Allez mes cacahouettes, cadeau :DD:DD:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Acapela Group's Easter Talking Bunny : Text to Speech / TTS Demo. vous etes des ouf . Edit : Allez mes cacahouettes, cadeau :DD:DD:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant