ninonico Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Mouhahahah Bad !!! excelent !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 La Beta ici commence le 25 Avril a 00:00AM jusqu'au 15/05 @ 00:00AM. Donc voila ... repousse jusqu'a vendredi, mais bon tant pis, je me fais moin chier que prevus donc je tiens le coups ... dommage quand meme :reflexiomo6: source: site officiel MGO JP pas de date pour US/EU :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Sa se raproche de GTA tout sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 La Beta ici commence le 25 Avril a 00:00AM jusqu'au 15/05 @ 00:00AM. pas de date pour US/EU :reflexiomo6: ... ouai sa pu un pti peu pour nous sa nan ???? Je sens que l'on va l'avoir bien profond moi .... vive KRONAMI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 tu m'étonnes NiNo, je commence deja a avoir mal au cul -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Nan mais M3N0S , j'ai galérer vendredi soir 1H30 pour DL et installe la MaJ ... J'ai ensuite passer 1 bonne journée pour avoir le CONami ID de mes fesses... TOUT sa pour quoi ?? pas de béta chez nous !! mouhahahahaha si c'est sa je n'achete plus aucun jeux CONami Et nous sommes tous dans le même cas ! RÉBELLION !!!!!!!!!!!!! Attention il y a sur ce sujet des disparitions mystérieuses de post .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 oué bas moi je m'en fous, les seul jeu CONami que j'achete, say les MGS. par contre si ya pas de beta chez nous ... :grr: Tiens toi aussi t'as remarqué NiNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Je dirai juste > vive SAM FISHER !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 on laura je suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 on laura je suis sur ! Oui c'est sur et certain mais la question est : Ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant