foxy99 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 putain moi de mon coté l'inscription sur le site ca va mais impossible de recevoir l'e-mail de confirmation c'est la misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Volgin R.I.P. Je suis tout seuld dans la foret avec la sensuelle Eva Foxy online ! c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Vogin R.I.P. Je suis tout seuld dans la foret avec la sensuelle Eva Foxy online ! c'est beau ! lol moi aussi je me refais mgs 3 , je viens de battre The Pain . Edit: C'est pas Volgin ? Edit2: La beta est repousser que pour l'europe , Donc Azerty si tu passe par la donne nous tes impressions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 lol moi aussi je me refais mgs 3 , je viens de battre The Pain . Edit: C'est pas Volgin ? Oui C'est bien Volgin j'ai corrige pardon Moi je l'avais jamais fait fallait que je repare cette erreur a tout prix Mais j'ai fait les 2 premiers je vous rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Pour ceux qui les avaient pas vu en attendant mgs4 : Attention SPOILER MGS3 !!! YouTube - Broadcast Yourself. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 On y voit quoi sur ton lien ? quasiment fini le jeu mais je veux pas gacher le plaisir de la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Scoop Voici en exclue, une photo des serveurs Konami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 On y voit quoi sur ton lien ? quasiment fini le jeu mais je veux pas gacher le plaisir de la fin. t'inquiètes pas c'est des cinématiques cachées et bien avant la fin ; c'est quand t'es en prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Scoop Voici en exclue, une photo des serveurs Konami je comprend pourquoi ca fonctionne pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Moi j'aime bien la petite pancarte... ca file franchement envie de toucher aux cables, juste pour voir ce que ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant