trigunn55 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 c la fete maintenat il me sort que quelqu un est deja connecté avec mon id et meme en quittant le jeu et j ai meme redemarré ma console et bien il me dit toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai reussi à rentrer de le "vrai" Menu ! Ensuite, c'est encore plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 ouay bas moi je laisse tomber, ça me gave Bonne nuit et bon courage a ceux qui continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai reussi à rentrer de le "vrai" Menu ! Ensuite, c'est encore plus dur ah est c est plus dur en quoi , ca plante est ca revient a l ecran titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 ah est c est plus dur en quoi , ca plante est ca revient a l ecran titre ? Exactement... CA relance le jeu à zéro en faite :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 oh la la l horreur , c mission impossible leur truc , le 6 mais ils vont stopper la beta et on aura toujours pas joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 oh la la l horreur , c mission impossible leur truc , le 6 mais ils vont stopper la beta et on aura toujours pas joué c'est pour ça que je n'ai pas encore acheté la ps3 je me doutais que ça serait la merde et c'est encore pire que ce que je pensais. du coup j'attends les nouveaux packs dual shock 3 voir un pack mgs4 si il veulent bien nous faire ça en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 c'est pour ça que je n'ai pas encore acheté la ps3 je me doutais que ça serait la merde et c'est encore pire que ce que je pensais. du coup j'attends les nouveaux packs dual shock 3 voir un pack mgs4 si il veulent bien nous faire ça en France. ben ouaip , mais bon si seulement il y avait quelqu un qui avait reussi a jouer sa serait rassurant mais c pas le cas:fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 bon ben il y a un ricain qui a reussi a y aller en tout cas regarder . Video of Me playing MGO - Photobucket - Video and Image Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 le truc positif c'est que j'ai pu créer un konami ID et un game ID en moins de 2 minutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant