Nepto Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 idem, impossible à créer un compte ... Le site est surchargé !!! Je suis dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 idem, impossible à créer un compte ... Le site est surchargé !!! Je suis dégouté même à 2h00 c'était surchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorus35 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Moi perso à 2h30 j'ai pu accèder à la page Konami ID et cliquer sur Create Your ID... Mais une fois sur la première page, impossible de sélectionner le pays ça revient tout le temps sur Etats Unis... Et si on valide en bas pour arriver a l'étape suivante ça met qu'une erreur est survenue... A croire que les serveurs pour les ID sont internationaux... ça fait peur si c'est la même chose pour le jeu online... En gros, j'espère que le MGO ne sera pas un équivalent online de PES 2008!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 pareille impossible de m'inscrire ... c'est nul a croire que nos id psn serve a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Moi j'ai fini la mise a jour par contre il faut absoluement un id Ko et id Game j'ai les 2 je rentre l'id game avec mot de passe et le serveur pas dispo donc lundi sa sera bon je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 la MAJ elle prend une plombe à DL je trouve vous aviez pris P2P ou HTTP pour la DL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai pris P2P , j'ai mis 3 heure a la DL il me manque plus qu'un ID konami mais le site ne veut pas de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ok j'en suis à 10% là c'est pas au point leur Beta lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 vous la trouvez ou la mise à jour ? je comprend pas pourquoi vous parlez de p2p pour télécharger une mise à jours Ps3 oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 vous la trouvez ou la mise à jour ? je comprend pas pourquoi vous parlez de p2p pour télécharger une mise à jours Ps3 oO Bah DL la Beta et lance là tu verras il te diras qu'il a trouvé une MAJ en 1.01 et il te proposera 2 choix pour la télécharger soit en HTTP soit en P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant