M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 hehehe mais compte sur moi pour ressayer un bon paquet de fois avant demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 moi aussi je vais persister, mais bon ils auraient pu mettre vraiment leur servur plus au point deja que ce fut la misere pour avoir un konami ID et maintenant c est la meme pour se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 bas a mon avis ... say le même serveur .... -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 arf maintenat que mon ID est passé ben c sur nouvelle partie que ca plante deconneexion du reseau , mon dieu les plaies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Moi j'aimerais savoir quel est la taille de leur serveur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 oui c clair , car la ca force le respect du ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 a mon avis ... pas enorme ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trigunn55 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 et au niveau des parametre de reseau du jeu vous avez tous laissé d origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 parametre reseau comment sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 oui perso, ouay, ça avais plutôt bien marché (en gros, pas top quand même mais bon ...) pendant la mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant