M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 maieuuuuuuuuh NiNo CHUUUUUUUUUT say un truc qui doit rester entre les RTT Pis toi hein avec cousine .... voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 LOL bon les gars je crois que le serveur de KONAMI a plante il simaginer pas que autant de gen lattender le MGS4 avec son mode online lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 euh .. say pô moi qui ai commencé, say NiNo .... :bedo: Bon moi les zamis j'ai un métier , donc j'abandonne, on verra bien demain @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 nan bas nan, tu m'étonnes say passé de troooooop inaperçu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 tchuuu NiNo, moi je reste a essayer jusque .... pfiouuuu on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 en plus hideo kojima et degouter il dis kil est trop decu des concescion kil a du faire a cause du manque de place du BR et de la performance de la PS3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Alalala... Heureusement que MGS c'est pas trop trop mon truc Me font bien rigoler Konami quand même, ils se foutent bien de notre gueule. Le PDG doit bien se bidonner en ce moment ! "C'est bon les gars, le online est encore plus pourrave que celui de PES ! Bon boulot ! On peux vendre MGS à ces moutons !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ouay mais bon Hideo say Kami-sama donc ... pas touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ouay mais bon Hideo say Kami-sama donc ... pas touche d accord avec toi les super comme gars mais kan même le gars il a la pointe du jeux vidéo même de la technologie multimédia et il dis que ses pas suffisant lol ses chaux quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 hideo il voulais 100balles et un mars aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant