M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 LOOOL Le message d'entrée : Vous avez réussi à vous connecter, félicitations ! En fait c'est un test pour trouver ceux qui on la force avec eux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 LOOOL Le message d'entrée : Vous avez réussi à vous connecter, félicitations ! En fait c'est un test pour trouver ceux qui on la force avec eux :lol: Mouhahahaah les vicelards !! Tu a réussi a intégrer une nouvelle partie ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 quelqu'un a deja reussie a jouer meme 1 min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashfox Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Moi, je ne l'ai pas. Courage à vous. De mon côté, on verra demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 nan, ça bug après et je retombe sur l'ecran titre "Appuyez sur start" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 nan, ça bug après et je retombe sur l'ecran titre "Appuyez sur start" Idem ... EDIT : nouveau, maintenant il me demande de quitter avec la touche PS .... pfffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 par contre plus de problème de Game ID invalide Ya du mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 M3NOS tu ma donner envie de regarder un film de boule avec tes histoire de pipe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 M3NOS tu ma donner envie de regarder un film de boule avec tes histoire de pipe lol MOUHAHAHAHAHA M3N0S LA COCHONNE !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 euh .. say pô moi qui ai commencé, say NiNo .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant