Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Facil a tester , on va sortir pes de la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Une fois la première connections faite sa marche,ensuite plus de probléme d'ID (mode bourrin pour se connecter la première fois ^^ ) Par contre à nouvelle partie c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bon aller deux p*pes si j'arrive a lancer la partie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 j arrive sur "nouvelle partie" facilement maintenant ... mais c est ici que ca bloque maintenant .... c est fatigant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 zavez de la chance, moi j'arrive toujours pas a lui faire avaler mon Game ID :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashfox Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Là, c'est nouveau... Lorsque je me reconnecte, ça me marque que quelqu'un est déjà en ligne avec ce même GAME ID ??????????????????????????????????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Tu surencheres nico , fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 NiNo si t'avales ... je t'organise une petite partie avec des japonais, qui eux (les suces boules) arrivent a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Tu surencheres nico , fait gaffe Meme pas peur !! Allez les gars 2 pour le prix d'une !!! + une meche de cheveux de M3N0S !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Yeeeeeeeeees J'y Suis !!!!!!!! 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant