Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Enfin ya du monde interresser par le jeu et aussi des perssonnes curieuses , donc sa fait un pacquet de personne online sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 oué bas de toute façon ya juste a regarder le Raz de marée que ya eu sur le site des inscriptions pour les KONAMI ID ...... brrrrrrrr -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ahhh ya du mieux maintenant il ne me mets plus que mon ID et mon mdp est incorrect... erreur reseau ... EDIT : nan c'est pareil ... pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashfox Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai reussi à me connecter en insistant lourdement... Mais dés que j'ai voulu effectuer une nouvelle partie CONNECTION RESEAU IMPOSSIBLE A la deuxième reprise tout est rentré dans l'odre mais ça a bloquer le jeu et la console !!! Je retente à nouveau et vous tient au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 j'arrive a me connecté mais impossible de rejoindre une partie, ca me déconnecte du réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai reussi enfin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Il parait que ce sont les mêmes serveurs qui gèrent déjà le online PES 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Erreur toujours et encoore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 je sens que ça va nous faire cramer des PS3 ça .... -_-" Hey Konami ... :fuck: :fuck: :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 'tin Konami en L2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant