pra7z0r Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 finalement j'ai réussi à me connecter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Moi aussi impossible de me connecter a un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Du coup je parie qu'ils vont prolonger la BETA lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ARRETEZ 2MIN SVP QUE JE ME CONNEC MERCI !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 lol Hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 A la la je vais faire un tour a l'etranger pour voir ceux qui ont deja reussi a se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 pfffffff marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ils auraient du proposer une version offline. Le but d'une démo est de donner l'envie d'acheter le jeu... Là, ils confirment que niveau jeu en ligne, ils ont d'énormes progrès à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 apparement au Japon et au US, ça bug pas mal aussi. :fuck: Fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant