shuyin Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 avez vous telecharger la mise a jour ? J'en suis à 48% en utilisant la méthode peer to peer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 en même temps, l'autre Topic, c'est pour MGS4 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Patch téléchargé mais impossible de se connecté. 4jour a attendre ca va etre long tres long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 moi impossible de DL la mise a jour,depuis taleur j'essai rien a faire,sa reste a 0% ou soit sa fait erreur serveur cher pas quoi ....bref je vais retenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 essai en p2p c'est long mais ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ouvrez le port UDP 5730 sur vos modems/routeurs/box. Vous verrez que ça va tout de suite mieux. Ensuite, dans MGO, choisissez : UPNP : non port : 5730 3eme option : non Et ensuite, lancer le tout, ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 merç je vais test sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 sinon en attendant la video de bande annonce et bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 L'animation des persos n'est pas terrible je trouve pas vous ? (pas très réaliste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrox57 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Salut, pour l'animation c'est du Metal c'est normal , je viens de faire la mise a jour 1.01 mais quelle connerie cette ID a prendre chez Konami je l'aurais jamais a temp a ce rythme..... bye j'y retourne...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant