EnishiY Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Création de perso sélection d'équipement pour chaque partie du corps et apres... erreur réseau Edit : Connexion au réseau impossible pour être précis, trop de gens en même temps surement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 gameID ou mdp incorrect, pareille pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 GAME ID ou mot de passe incorrecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Pour ceux qui ont pas encore fait l'update les sources augmentent en se moment fait chauffer les cables ethernet ou le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ca marche, j'en suis à nouvelle partie Tu blague la nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je viens de me connecter ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 moi ossi mots de passe incorect$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je viens de me connecter ca marche Petite question , regarder vite fait si c'est zonner niveau serveur? sa me facilitera la tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bon OK merci KONAMI, c'était très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 DE-GOU-TER !!!!!!!!!!!!!!!! Sa fonctionne pas !!! toute cette galère pour de la merde !!!! Décidément Konami assure niveau online :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant