EnishiY Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Et pourtant, on y croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Encore 7 minutes !!!! Ahhh enfin !!! bon je vous laisse, je vais sur ma PS3. A mon avis, il y aura rien du tout à minuit mais c'est pas grave Allez A+ sur mg online ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Début des hostilités dans 5 minutes. Qui est de la partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 faut voir qu'ici il est que 22h55 donc on peut pas etre sure que c'est minuit francais GTM +-0 c'est le portugal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 La version « Premiere Beta » de Metal Gear Online démarre le 21 avril (0:00 CEST) et prend fin le 6 mai (24:00 CEST).en France, on utilise le CEST (en heure d'été) Heure d'été d'Europe centrale - Wikipédia donc logiquement, c'est maintenant (message posté à minuit pile sur l'heure du forum ^^) J'ai une erreur comme quoi mon game id ou mot de passe incorrect, impossible de se connecter au serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Sa fonctionne chez vous ? EDIT : p*tain le doute qu'il me mets : "gameID ou mdp incorrect" ... grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Au portugal on utilise aussi l'heure d'ete et d'hiver .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 non !!!! mot de pass incorrecte mdr je dégouté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Ca marche, j'en suis à nouvelle partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Alors alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant